timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
zendikar m'enerve
le 18/10/2009 2:52
je dois avouer que sur ce coup je digère mal cette extension zendikar

j'ai un deck mono black defausse T1 qui maitrise sans trop de soucis la plupart des decks...

et voila que je tombe sur ascension du luminarque...

mais WTF! c'est quoi ce délire
payer 1 pour mettre une 4/4 vol celerité
en attendant 4 tours sans se prendre de pêche
et avec une cote ridicule de 7euros!!!!!!!!!!!
je connais des cartes cent fois plus merdique qui coute le double

je ne sais pas c'est quoi cette nouvelle ère magic avec ses mythiques surpuissante a 25euros et ses uncos monstrueuses
mais ça me les pompent grave
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
je vous avez bien dit que
le 25/10/2009 22:55
les topics : "coup de gueule/3615mylife",
ça intéressait toujours beaucoup de monde :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/10/2009 23:18
ben ouai, tarmo c est de la merde, il suffit de jouer knight.deck avec 4 Hors-la-loi chevaucheur de dunes (qui nest d ailleurs meme pas un chevalier, la classe) et on gagne des Plateau \o/

en gros, si vous aimez pas les tarmos, jouez des betes pro vert, c est assez jouissif ^^ (par contre j avoue ca attire les FoW)

Légende
le 25/10/2009 23:35
monoblack.deck, ça tue toutes les créatures, tarmo, progenitus, poney des nains, tout y passe. je vois pas où est le problème.
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
canard99
le 26/10/2009 0:13
ouais monoblack c'est de la tuerie en barre de fer

parole de bouffon!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 1:57
Citation :
ce sera "rira bien qui rira le dernier"
qui sera mon chef d'orchestre pour maitriser cet enchantement

Faut pas oublier qu'un permanent n'est pas la même chose qu'une carte de permanent, donc faire défausser une carte de permanent ne déclenche pas la capacité de last laugth. Détruire une créature oui par contre.
MasterChief486
le 26/10/2009 13:07
Citation :
Madmox
Villefontaine (38), France


FORCE

hey
le 26/10/2009 1:57
Citation :
ce sera "rira bien qui rira le dernier"
qui sera mon chef d'orchestre pour maitriser cet enchantement

Faut pas oublier qu'un permanent n'est pas la même chose qu'une carte de permanent, donc faire défausser une carte de permanent ne déclenche pas la capacité de last laugth. Détruire une créature oui par contre.



mais ça change tout ça alors :D, bien la précision (dingue comme tout doit etre précis dans ce jeu)
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
madmox
le 26/10/2009 16:25
la précision est clair pas de soucis ^^
j'avais bien compris la carte au départ pas de soucis
M_D

Légende
ah bon...
le 26/10/2009 19:34
Citation :
MD: perso je préfère sortir tour 1 "dark ritual + thoughtseize + hymn to tourach"
mais ça reste au gout de chacun :D


Ah ben oui, t'es en train de me dire que tu joues dark ritual JUSTE pour sortir 2 autres cartes tour 1? T'as jamais penser à une utilisation alternative?

Si t'as une main de départ avec ces 3 cartes (et au moins un land) à chaque partie, chapeau bas!

P.S : ah et puis je préfère spectre tour 1, car ça sera plus efficace sur le moyen terme. (genre T1 messe, spectre et T2 hymn, ben l'autre s'est défaussée de 3 cartes, et tu n'as utilisée que 2 cartes, vu que la 3ème est en jeu et c'est en plus une 2/2 vol).
Mais comme tu l'as dit, ça reste au goût de chacun...
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
MD
le 26/10/2009 19:56
écoute...c'est parce que les grands maître de magic ont dit que fypnotiseur dans un discard c'est obligatoire et optimal pour ton deck,que c'est forcément le cas
j'essaye d'envisager le deck autrement
et crois moi il fonctionne beaucoup mieux sans spectre
en tout cas dans la manière dont je le joue
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 21:21
Citation :
c'est parce que les grands maître de magic ont dit que fypnotiseur dans un discard c'est obligatoire et optimal pour ton deck,que c'est forcément le cas
Attention aux arguments quand même, je comprends qu'on veuille faire des decks atypiques, que tes potes jouent tous des créatures volantes ou des blasts qui le gèrent à chaque fois, ou même que le spectre aie une sale tronche qui te plait pas, mais tu peux pas dire qu'il est pas optimal dans un discard compétitif. L'argument de Mdragon est plutôt bon je trouve.

Alors oui c'est peut-être plus fun/efficace dans ton méta de jouer sans, mais faut pas rejeter les arguments des autres pour de mauvaises raisons, sinon tu vas continuer à passer pour un boulet (alors que je comprends ton point de vue).
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
madmox
le 26/10/2009 21:58
je parlais en général.
je n'ai jamais dit que hypnotiseur n'était pas optimal.
j'ai dis: "on peut faire tourner aussi bien un discard avec ou sans spectre selon la façon dont on veut le faire fonctionner."

nuance ;)
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
petite question
le 27/10/2009 23:27
216.2 Un jeton est soumis à tout ce qui affecte les permanents en général ou les types et les sous-types du jeton. Un jeton n'est pas considéré comme étant une carte (même s'il est représenté par des cartes d'un autre jeu ou des cartes-jetons de l'extension UngluedÔ).


malgrès cette règle,est-ce qu'un jeton est affecté par le mal d'invocation ou pas?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 27/10/2009 23:32
Le "mal d'invocation" concerne les créatures, pas les cartes de créatures. Donc oui.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/10/2009 23:33
Un jeton de créature, sauf si c'est précisé (genre célérité), ne peut effectivement ni attaquer ni s'il n'a pas été contrôlé de manière continue depuis le début du tour le plus récent de son contrôleur (en des termes plus anciens, "il a le mal d'invocation").

Un jeton non de créature ne l'aura pas (puisque ce n'est pas une créature !)

Et quoi qu'il en soit, ce n'est pas "malgré cette règle" mais bien "dû à cette règle", c'est exactement ce qu'elle dit, si on particularise "type" par "créature", que le jeton de créature est soumis à tout ce qui affecte les créatures en général.
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
zesword and madmox
le 27/10/2009 23:40
merci pour la précision :)
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
combien euroland?
le 28/10/2009 19:42
combien cote la collection complète des eurolands ??

Légende
le 28/10/2009 19:45
mais genre pourquoi tu poste ça ici ?
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
TTCC
le 28/10/2009 19:49
et je dois poster ca ou???

tu veux que je pollue la page 1 avec 3 topics différents pour chaque question que j'ai a posé?

Légende
le 28/10/2009 19:55
Justement, on préfère que tu ouvre des topics mais au bon endroit.
Il existe un forum pour demander la côte des cartes tout comme il existe un forum pour poser une question de règles

Légende
et au passage
le 28/10/2009 19:57
100 !

et pour pas faire un post inutile je te donne des liens
pose tes questions de règle ici et pour les côtes c'est
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.